Aller au contenu principal
Fermer

Exxon Mobil annonce une hausse de son bénéfice en amont au premier trimestre
information fournie par Reuters 03/04/2025 à 22:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe pétrolier et gazier américain Exxon Mobil XOM.N a indiqué dans une déclaration réglementaire jeudi que l'évolution des prix du pétrole augmenterait ses bénéfices en amont au premier trimestre de 400 millions de dollars.

Le fleuron de l'industrie avait affiché des bénéfices en amont de 6,50 milliards de dollars pour le quatrième trimestre. Son bénéfice net pour le premier trimestre de l'année précédente était de 8,22 milliards de dollars.

Valeurs associées

119,330 USD NYSE -0,05%
4,41 USD NYMEX 0,00%
62,28 USD Ice Europ -0,27%
58,50 USD Ice Europ +0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le patriarche latin de Jérusalem, le cardinal Pierbattista Pizzaballa, pose pour une photo avec un homme habillé en Père Noël avant son arrivée à l'église de la Nativité, à Bethléem, en Cisjordanie occupée, le 24 décembre 2024 ( AFP / HAZEM BADER )
    information fournie par AFP 24.12.2025 23:49 

    Bethléem a entamé mercredi le premier Noël festif célébré dans la ville de Cisjordanie occupée, berceau du christianisme, depuis le début de la guerre à Gaza, alors qu'à des milliers de kilomètres de là, le pape Léon XIV célébrait au Vatican la première messe de ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV célèbre la messe de Noël le 24 décembre 2025 dans la basilique Saint-Pierre au Vatican ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 24.12.2025 23:05 

    Léon XIV a célébré mercredi soir la première messe de Noël de son pontificat dans la basilique Saint-Pierre au Vatican, délivrant un message de "charité et d'espérance" face aux dérives d'une "économie faussée". Peu avant la messe, le pape américain est sorti sur ... Lire la suite

  • Photo diffusée par la présidence ukrainienne, le 24 décembre 20255, montrant le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d'une conférence de presse avec des journalistes, le 23 décembre 2025 à Kiev ( UKRAINIAN PRESIDENTIAL OFFICE / Handout )
    information fournie par AFP 24.12.2025 21:22 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé avoir obtenu des Etats-Unis une révision de leur plan pour terminer la guerre avec la Russie, qui prévoit désormais un gel du front tout en laissant de côté les questions territoriales et deux exigences clés de ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse, le "rallye de Noël" se précise
    information fournie par Reuters 24.12.2025 21:18 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse mercredi au terme d'une séance raccourcie à la veille de Noël, les indices enregistrant des gains ‍pour la cinquième séance consécutive. L'indice Dow Jones a gagné 0,60%, ou 288,75 points, à 48.731,16 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...